CONCERT SYMPHONIQUE HORS LES MURS

vendredi 24 mai 2019 à 20h00

Tarif plein : 10 €
Jeune et solidaire : 5 €
Gratuit jusqu’à 15 ans inclus
Durée : 1h30
Tout public

Renseignement réservation :
03 89 31 15 45
billetterie@riedisheim.fr

bouton billeterie aronde

Réservez et payez vos places en ligne !

Solistes

Victor Dernovski, violon solo et direction

Il étudie le violon avec Leonid Kogan et Igor Bezrodny et donne son premier concert à 6 ans avec un orchestre symphonique dans la prestigieuse Salle de la Philharmonie de Saint-Petersbourg. En 1986, il intègre l’ensemble «Les Solistes de Moscou» et se produit au Japon, aux Etats-Unis, en Russie et en Europe dans un répertoire varié. En 1996, il est nommé violon solo de l’Orchestre National de Lyon sous la direction musicale d’Emmanuel Krivine. Depuis septembre 1997, Victor Dernovski est violon solo de l’Orchestre Symphonique de Mulhouse.

Anaïs Gaudemard, artiste associée, harpe

Lauréate de nombreuses récompenses internationales dont le Premier prix du prestigieux concours d’Israël, Anaïs Gaudemard a été désignée ECHO Rising star 2018/2019 par l’European Concert Hall Association.

Nora Hamouma, flûte

Lauréate de nombreux concours, elle remporte le premier prix d’excellence au concours national du Jeune flûtiste en 2005. En 2006, elle participe à l’Orchestre Français des Jeunes, elle est stagiaire à l’Orchestre du Capitole de Toulouse et joue au sein de l’Orchestre National de Lyon et de l’Opéra de Lyon. En 2007, elle intègre l’Orchestre Symphonique de Mulhouse en qualité de flûte solo, continue sa carrière de soliste et remporte le second prix au concours international de l’académie de Pékin en 2008.

Wolfgang Amadeus Mozart : Concerto pour flûte et harpe K.299 et Sérénade «une petite musique de nuit», K.525
Claude Debussy : Danse sacrée et danse profane
Edward Grieg Suite Holberg
Organisé par la ville de Riedisheim et l’Orchestre Symphonique de MulhouseDirection : Frédéric Deloche